booster vengeance Index du Forum
booster vengeance
Bienvenue sur la team Bv sub clan

booster vengeance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boutique Custooms textures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    booster vengeance Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Custome Track (CT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bv*Vincent*
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Boutique Custooms textures Répondre en citant

ne vener pas ici demander une texture si vous n'avez pas:
skype et riivolution

je vous modifie un custoom track (circuit haché) pour rien dite moi un style quel genre vous vouler quel custoom je doit modifier...

ensuite je vous enverai ce que sa donne sur skype vous ouvrirer le dossier mario kart wii de votre carte sd chercherer la course que vous m'aver demander a modifier dans les dossier de mkw metrer celle de votre carte sd sur votre bureau ou suprimer comme vous vouler metrer ma texture que je vous aurer fait e demarerer riivolution et aller essayer le circuit

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
βv☆¢γζlσηε♪
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Boutique Custooms textures Répondre en citant

je voudrais dark funky kong  et dark becane bowser usine toad modifiz

Bv*Vincent*
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Boutique Custooms textures Répondre en citant

avec riivolution ces pas posible j'avais dit juste les customs 

BV*MaTt
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Boutique Custooms textures Répondre en citant

xD

Bv*Vincent*
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Boutique Custooms textures Répondre en citant

poste inutile demande de ban   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Boutique Custooms textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    booster vengeance Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Custome Track (CT) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006